Legado Mitico, Boutique Hotel, 4 étoiles sup. - SALTA



Sobre et luxueux.



La splendeur de cette demeure s’allie parfaitement aux attraits de Salta avec son relief montagneux, la région des vins et le fascinant mélange de cultures indigène et européenne imprégnant toutes les facettes des composantes de la région, de l’architecture à la cuisine.

Il se dégage de cet hôtel une atmosphère sophistiquée, presque intellectuelle, avec ses fauteuils en cuir, son bois sombre lisse, ses peintures à l’huile, ses œuvres littéraires et ses œuvres d’art gris ardoise et rouge intense.
Les propriétaires, également architectes montrent ici leurs compétences en matière de concept hôtel, chaque chambre rendant un discret hommage à une personnalité majeure de l’histoire Argentine.

C’est dans une ancienne demeure, près de la place principale de la ville coloniale de Salta, qu'est abrité le Legado Mitico et ses onze chambres, toutes dédiées à différents héros nationaux. La thématique du Legado de Salta fait honneur à l’histoire indigène de la région, les chambres portant les noms de tribus indigènes, de gauchos et même d’une sculptrice.

Équipements et services

Cette spacieuse maison s’enorgueillit également de posséder une confortable bibliothèque, un coin-repas, un patio carrelé, ainsi que des équipements plus conventionnels tels que piscine et restaurant.

Les chambres

Les chambres sont spacieuses et dotées d’une literie moelleuse, d’un téléviseur écran plat, d’un lecteur DVD, ainsi que d’une salle de bains lumineuse et contemporaine.