Patios de Cafayate, Boutique Hotel, 5 étoiles - CAFAYATE



Hôtel qui combine avec art, l’élégance du passé et le confort moderne, dans un cadre naturel exceptionnel.
Un hôtel splendide, à l'intérieur des vignobles, avec un concept étonnant de winespa aux soins régénérants.

 



L’hôtel Patios de Cafayate est un boutique hôtel édifié fin 2005 en addition d’une propriété du 19ème siècle, ancienne bodega de style colonial, au cœur de vignobles dans la vallée de Calchaquie.

La propriété baigne dans une ambiance imprégnée de l’activité viticole de la région. Elle combine avec art l’élégance du passé et le confort moderne dans un cadre naturel exceptionnel.

Le salon est un espace charmant, chargé en histoire de par son mobilier ancien en bois de style colonial. Il est agrémenté d’une cheminée.

Équipements et services

Pour la détente, le Winespa propose des soins basés sur la vinothérapie, utilisant les bienfaits du raisin et d’autres plantes régionales pour les massages, exfoliations et autres soins et le vin pour des bains (avec participation).

Une grande piscine équipée de chaises longues dans de magnifiques jardins fleuries de bougainvillées.

Autres services : blanchisserie, parking (avec participation).

Les chambres

L’hôtel dispose de 27 chambres. Cinq d’entre elles sont situées dans la bodega d’origine, les autres dans la nouvelle aile. Toutes sont décorées dans un style d’époque avec peintures murales, mobilier en bois, lits en fer forgé. Elles sont équipées du confort moderne : TV avec Lecteur Dvd, coffre-fort électronique, Wifi, mini-bar, salle de bains en marbre avec sèche-cheveux.

La restauration

L’artisanat local et les bouteilles de vin ornent les murs du restaurant où sont servis des spécialités à base de recettes du passé. Par beau temps, les repas sont servis en extérieur.

Un bar et un café.