Manantial del Silencio, 4 étoiles - PURMAMARCA



Hôtel de charme construit dans le respect de l'architecture locale, au pied de la montagne aux sept couleurs dans le village de Purmamarca.
 



L’Hôtel Manantial del Silencio est situé à 500 mètres du village de Purmamarca, dans la province de Jujuy, sur la Route Nationale n° 52 au cœur de la Quebrada de Humahuaca, déclarée Patrimoine Naturel et Culturel par l’UNESCO en 2003.

Il fut construit en 2000, dans un style néocolonial espagnol, sous la direction de l’architecte Mariano Sepulveda, en respectant l'architecture de la région, et en utilisant des matériaux autochtones (murs de briques d'argile, adobe).
Il est élégamment décoré avec des objets ayant appartenu à des familles célèbres du nord argentin.

Équipements et services

Pour la détente, la piscine chauffée par système solaire est à disposition toute l’année dans les jardins, avec en ligne de mire les collines colorées.

Service de massage, parking, coffre-fort à la réception, service de pressing (avec participation).

Les chambres

Il possède dix-huit chambres standards et une suite. Toutes sont équipées de salle de bains, wi fi et disposent de grandes fenêtres sur la campagne environnante.

La restauration

Le restaurant de l’hôtel propose des spécialités culinaires andines utilisant les produits naturels de la région et une large sélection de vins de Mendoza, Salta et Maimara pour accompagner les repas.

Un bar.